passage des groupes à 4 joueurs maximum !

devblog

- 02-03-2022 - 17:40

Comme nous vous l’avions annoncé lors de la Krosmonote, puis plus récemment dans la missive, l’un de nos objectifs de cette année est de pousser le jeu vers un format plus mobile. Afin de préparer la prochaine mise à jour majeure

Comme nous vous l’avions annoncé lors de la Krosmonote, puis plus récemment dans la missive, l’un de nos objectifs de cette année est de pousser le jeu vers un format plus mobile. Afin de préparer la prochaine mise à jour majeure qui arrivera dans les prochains mois, nous vous expliquons tout cela dans ce nouveau devblog ! Ce chantier passe, comme on peut s’y attendre, par des modifications d’interfaces et d’aspects visuels. Nous avons aussi le désir d’adapter le jeu dans son fonctionnement. C’est pour cette raison que nous avons pris la décision de modifier drastiquement certains aspects du jeu sur des points pourtant historiques et emblématiques. PASSAGE A 4 JOUEURS À compter de la mise à jour 1.54, les combats dans DOFUS Touch seront limités à du 4 contre 4, c’est-à-dire 4 joueurs maximum contre 4 monstres maximum. Cela sera appliqué à l’ensemble des contenus. Cette réduction permet d’avoir des combats plus digestes, que ce soit en termes de durée comme d’informations et d’éléments à l’écran (joueurs, monstres, invocations, timeline infinie, etc.). C’est aussi un moyen pour les joueurs solitaires, ou qui jouent la plupart du temps en binôme, de trouver plus facilement des groupes de monstres et des contenus (donjons, quêtes, etc.) adaptés à leur manière de jouer.

commentaires